Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les ruchers de l'enclos Vincent et Alice Arnoult

blog de mon exploitation apicole. Dans l'aube en champagne venez découvrir ces produits ancestraux conçuent par les abeilles: miel, pollen, cire, propolis. Et venez voir notre façon de travailler.

Foire d'Automne 2012

Bonjour, Voici un moment déjà que je n'ai pas pue vous écrire un mot.

La saison 2012 a été tellement compliqué à gérer et atypique, qu'avec l'élevage de reines je n'ai guère trouver de temps pour vous tenir informer des quelque foires auquelles nous avons participé.

 

Pour cette Automne l'on commencera avec:

La Fête médiavale de Tonnerre le 8-9 septembre 2012.

Puis le 16 septembre 2012 nous serons au moulin du Breuil à Chessy les Prés pour les journée du patrimoine.

Le 23 septembre 2012 il y aurat la fête du miel du Syndicat des Apiculters de l'Aube qui est une porte ouverte pour présenter l'ensemble des actions du syndicat récompenser les participant au rucher école, etc...

Nous prenons contact également avec la fête de la pomme à Villemorien pour le même jours.

 

Voilà pour le moment les prochaine foire prévue avec également la traditonelle fête de l'agriculture de Lusigny sur Barse en octobre je noterais la date un peu plus tard.

 

A Bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah pardon je pensais à de l'amateurisme !
Répondre
J
Pfff pauvres abeilles vous n'avez pas l'air de savoir ce que vous faites ! Aïe !
Répondre
V
<br /> <br /> Pardon monsieur qu'est ce que vous racontez. L'apiculture c'est mon métier et je ne crois pas que vos remarque puisse avoir un sens. Si vous êtes aussi bête que votre message laisse présager<br /> alors passer votre chemin je n'ai pas de temps à perdre avec une personne de votre genre.<br /> <br /> <br /> <br />